Ibiza porsche

Ibiza porsche je cède ou j'échange ma seat ibiza systeme porsche couper 3 portes de aout 1991,qui
n'a que 78000kms au compteurs et qui est toute
d'origine jusqu'à l'autoradio et le par
brise d'époque!
Le moteur est un 1500cc de 110ch din et 7ch fsc,le
poids total de la voiture est au alentours de
900klg,se qui fait une consommation moyenne de
6.7litre au 100 elle a un réservoir de 30 litre et une autonomie de 450 kms se qui fait 45 euros du plein, elle a comme option les vitre
teinté (d'origine) et électrique,la
peinture métalliser,les jante alu,les anti
brouillard avant,les siège becquet, le kit
contour d'aile large d'origine sxi avec le becquet
arrière et une alarme que l'on peut
activé a distance!
Le cric ainsi que la roue galette d'origine son
toujours présent et en état neuf!
Elle étai comparer a l'époque au
PEUGEOT 205 rally et 1600GTI, CITOEN ax GTI,OPEL
corsa A puis B GSI,ROVER 114 GTI16, VOLKSWAGEN
golf 1 GTI 1800
C'est pour l'instant un young timer collector
déjà très rare qui aura
largement sa place en collection d'ici 5ans,si je
lui trouve un(e) propriétaire qui saura la
respecter!
Elle a le contrôle technique dépasser
d'un mois qui était vierge a
l'époque il y a 7 mois (juste un
réglage du parallélisme,elle tirait
a droite)et depuis j'ai donc fait le para,la
révision complète(tout les filtre
plus vidange,nettoyage frein,remplacement cylindre
de roue arrière,remplacement liquide de
frein)et le kit distribution avec la pompe a
eau,toute les durite de liquide de refroidissement
et bien sur le liquide de refroidissement.J'ai
toute les facture des pièce mais pour le
montage c moi je suis mécanicien de
métier et je travaille en concession
allemande, le contrôle technique sera passer pour la vente!
Se véhicule est sains de chez sains il n'y
a absolument aucun point de rouille et je peut la
mettre sur un pont pour vous le prouver il faut
dire que même la peinture a l'aire encore
fraiche car elle a toujours dormis en garage!
Les photo présenter ne sons pas celle de
mon véhicule mais je peut vous en faire
parvenir si vous sembler intéresser par
conte elle est de la même couleurs c'est exactement la même que la première photo!
Faite mois une offre d'un prix raisonnable
3000euros étant a débattre ou d'un
véhicule en bonne état mais pas de
tuning c'est même pas la peine, les diesel
m'intéresse aussi!
j'ai les deux clef avec le porte clef d'origine ainsi que les deux télécommande pour l'alarme


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans porshe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger