Stylo P3100 PORSHE DESIGN OR et ACIER tréssé

Stylo P3100 PORSHE DESIGN OR et ACIER tréssé je vends mon stylo bille porshe design P3100 avec boite d'origine et crtificat d'authenticité, stylo en acier et or tréssé, en exellent etat..je possede aussi le modele tout acier avec coffret collector avec voiture a vendre ..je suis un amateur de stylos, donc je suis sur de leurs authenticité!.Produit original et authentique!!pour toutes questions n'hesitez pas/allez voir mes autres stylos mont blanc, pequignet, rolex, cartier, bell ross, bille roller, starwalker, meisterstuck, plume pen.. etui en cuir meisterstuckenvoi possible pour 5 euros ou remise en main propre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans porshe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger