Moteur Porsche Boxster 3.2 S 2003

Moteur Porsche Boxster 3.2 S 2003 Suite à l'échange de mon moteur , je vends le moteur d'origine de mon Boxster S 2003 (260 cv)
Je voulais le rénover mais je ne trouve pas les outillages nécessaires donc je m'en sépare
Il a 173000 kms , RIEN N 'EST CASSE , il tournait avant démontage mais il est fatigué , pas mal d'huile à l'admission mais RAS à l'endoscope dans chaque cylindre hormis la calamine .
Très bonne base de rénovation /préparation
Vendu nu ( sur la photo il y a encore des périphériques montés!)
Dispo en sus , le bimasse + embrayage complet 60000 km du nouveau moteur que j'ai remonté , TBE , prix 500€
le prix du moteur est ferme


2 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans porshe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger